|
Author |
Message |
stone16
|
Subject: Nouveau sur le forum Wed Oct 31, 2012 1:56 pm |
|
|
Bonjour, à tous je suis Patrice alias stone16, c'est avec grand plaisir que je viens vers vous. Je présente mon admiration pour la création de ce forum et le ou les administrateurs "TESLA 78 !" peut- être ? C'est un très beau rappel de tout ce qui touche à Nicolas TESLA. Je suis fan depuis fort longtemps mais les sites en français de cette qualité sont rares. De plus, nous pouvons échanger , ce qui est l'esprit du forum.
Pour ma part, je regrette, comme beaucoup certainement que les financiers du 19éme siècle est pris le contre pied des inventions de Nicolas TESLA en lui suppriment ses subventions et en le mettant au "placard" !!! Vraiment dommage, nous n'en serions certainement plus là aujourd'hui avec nos problèmes divers et variés?
Enfin, on ne plus faire marche arrière !!! Bien que ? Donc à bientôt sur le forum: pour ...
refaire le monde ? Il en aurait bien besoin.
Patrice Serviteur. |
|

|
|
jabyre
|
Subject: Nouveau sur le forum Sat Nov 03, 2012 2:10 pm |
|
|
Nouveau venu egalement.
Je suis admirateur de le creativite de nikola tesla.
J ai vu qu un projet avait ete lance. Y at il de l avancement ? Je serais heureux de pouvoir y participer ! |
|

|
|
Administrateur Administrateur

Joined: 28 Aug 2009 Posts: 24 Location / Localisation: Basse-Normandie
|
Subject: Nouveau sur le forum Thu Nov 08, 2012 10:42 am |
|
|
Bonjour aux nouveaux,
Soyez les bienvenus.
Pour info, je suis l'administrateur de ce forum et le créateur du site NikolaTesla.fr. |
|

|
|
nikola95
|
Subject: Nouveau sur le forum Tue Aug 06, 2013 9:14 am |
|
|
bonjour je suis venu admirer les inventions de nikola tesla et je suis content d avoir trouver site nikola tesla est un homme tres inteligent bravo au createur de ce site d avoir fait tout ca |
|

|
|
Administrateur Administrateur

Joined: 28 Aug 2009 Posts: 24 Location / Localisation: Basse-Normandie
|
Subject: Nouveau sur le forum Mon Sep 30, 2013 9:10 am |
|
|
Merci nikola95 |
|

|