Chantal
|
Subject: Nikola Tesla et Elon Musk Wed Nov 28, 2018 3:11 pm |
|
|
Je réponds à ma question. En tant que physico-chimiste, comme Elon j'ai moi aussi étudié la chimie-physique à l'université ET je n'ai JAMAIS fait le lien avec les travaux de Tesla avant une expérience particulière qui a transformé ma conception du monde, de moi et des autres avec moi. Autrement dit c'est plus que de l'information dont il faut disposer pour faire les liens avec Nikola Tesla. Quand même une énergie gratuite ? Mais oui à l'université personne ne m'en avait parlé tout simplement sinon je n'aurais pas manqué de le garder en mémoire. Ce n'est donc que des années plus tard, après mon expérience particulière, que j'en ai eu connaissance et encore des années plus tard, après des années de pratique, que j'ai vraiment compris l'implication pas seulement scientifique du travail de Tesla. Donc, maintenant que tu as répondu à ta question, c'est normal qu'Elon Musk ne fasse pas le lien ? Oui. D'autant plus que je comprends que ce qui l'intéressait chez Tesla c'est son génie pas ses valeurs humaines élevées. Autrement dit chez Elon Musk c'est une question d'égo et de faire fortune. Chez Tesla c'est une volonté de Service. Voilà, là j'ai pleinement répondu à ma question. Excellente journée à vous qui lisez ce post. Au présent parce que quand vous lirez ce post pour vous cela sera votre présent ) J'adore la science.[/i] |
|